Présentation

L’entreprise générale de Pompes funèbres « Les Mosanes » est née du regroupement des entreprises familiales et locales ;

  • Pompes funèbres Les Mosanes (Liège – Sainte-Walburge)
  • Pompes funèbres Wilmotte (Rocourt)
  • Pompes funèbres Kerstenne (Awans – Villers-l’Evêque et Oreye)

En 1982, Patrick Wilmotte, entrepreneur de Pompes funèbre diplômé, reprend l’entreprise familiale Wilmotte-Godin à Rocourt
En 2008, il reprend l’entreprise Les Mosanes de Liège (Sainte-Walburge)
En 2010, il reprend l’entreprise Kerstenne à Awans (Villers-l’Evêque) et Oreye

Aujourd’hui le siège de l’entreprise s’est installée dans un tout nouveau centre funéraire situé rue de la Station, 40 à Awans. Nous gardons plus que jamais un caractère familiale basée sur la confiance, le respect et la dignité. Nous mettons à disposition 6 funérariums récemment rénovés.

Privilégiant le contact personnalisé, vous serai reçu par la même personne tout au long du service. De ce fait, nous ne pouvons laisser à demeure une personne sur chacun de nos sites. Un service de garde est assuré 24h/24, 7j/7 en téléphonant au 04 225 08 28. Nous fixerons rendez-vous à votre meilleur convenance.

Nous sommes une entreprise qui accordent encore de l’importance à l’implication, de chacun de ses membres, pour donner aux familles la qualité de service que la situation exige et mérite. Sa petite structure permet d’offrir cette qualité en pratiquant le juste prix.